asokip Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut je chercher désespérément comment changer la couleur de la date et de l'heure de la statue bar de mon spica car il est rooter et 'ai installer un thème mais noir sur noir = désespoir ( désoler pour ce jeux de mots foireux ) bref quelqu'un peut t-il m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il faut avoir un autre theme je crois pas que tu peut la changer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai déjà essayer beaucoup de thème différent mais aucun ou l'heur et la date change de couleur mais la j'ai un super thème mais jtrouve pas je suppose qu'il faut rentre dans les codes source mais ... je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Astuce, installe le thème BiB (trouvable dans le topic épinglé du forum) et installe ensuite ton propre thème. Ca devrait marcher (c'est comme ça que je fais quand ça ne veut pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je l'ai fait a l'instant avec tes indication mais cela ne fonctionne pas :( horloge toujours noire :/ peut être peut-tu m'envoyer par e-mail le zip a flasher ??? si tu peut... voici mon e-mail: jamesvb77@gmail.com je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu peux nous dire quelle ROM tu as? Une SamdroidMod de la kitchen? deodexed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est sa j'ai Une SamdroidMod de la kitchen la vs i570exxjc1 mais c'est sa une samdroid et rien a faire j'ai essayer beaucoup de chose et... rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est sa j'ai Une SamdroidMod de la kitchen la vs i570exxjc1 mais c'est sa une samdroid Hein?? Pas compris un traître mot.. Pour pouvoir installer des thèmes, il faut une SamdroidMod deodexed, elle est par exemple sur la kitchen v2.. pas une I570EXXJC1 ou I570EXXJH6, ce sont des firmwares Samsung originaux.. C'est pourtant marqué sur les FAQ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ok alors je la refait en francais lol j'ai une samdroid kitchen v2 et je n'arrive pas a avoir la date et l'heure en blanc malgre un theme noir cela fait noir sur noir = invisible voila le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et moi je redis: Tu as choisi la ROM deodexed? T'as essayé avec quel(s) thème(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 je ne conais pas cette rom :/ deodexed comment puis-je savoir ci j'ai celle la ? et j'ai instaler avec succet tout les theme present ici: http://forum.samdroid.net/f42/eclair-theme-index-1879/ mais tout le temps l'heure et la date noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sur la kitchen tu prends la ROM SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1].. Tu as pris laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 je suis desoler cela fait deux moi que j'ai mon spica donc je vais te dire ce que je sais et merci de passer autan de temps sur mon cas. version du micrologiciel 2.1-update1 version de la bande base i570EXXJC1 numero de version frozen v9 based on samdroid voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Heu.. Tu as les FE donc c'est bon tu as une ROM deodexed logiquement, par contre bizarre que tu es JC1 plutôt que JD1.. Tu as essayé une version du GDD Utimate pour Eclair (je précise bien Ultimate)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 je n'ai jamais esayer aucune autre version c'est le premier rom instaler sur mon spica donc non je n'ai jamais essayer mais c'est car je n'ai pas un bon rom que je ne peux modifier la couleur ? et oui c'est bien JC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je parlais du thème GDD Ultimate pour Eclair (donc pas pour CyanogenMod). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asokip Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 oui je l'ai deja instaler XD mais toujours pas :( je vien de reesayer et que dall :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.