Aller au contenu

recherche boitier avec internet pour tv


Arual

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier à brancher sur la tv en hdmi et en wifi avec ma box internet.

Je souhaite m'en servir principalement pour aller sur youtube pour y écouter des musiques et sur des sites de streaming pour y visionner des films.

 

Je n'y connais rien et je ne comprend pas les descriptifs présenté pour l'achat des boîtiers

Je sais juste qu'il faut un peu de qualité pour la transmission wifi et le rendu de l'image.

 

Merci pour votre aide qui influencera directement mon prochain achat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un chromecast devrait faire l'affaire ( en le pilotant via ton smartphone), après il y a les boxs xiaomi, le firestick amazon , ce ne sont pas les modèles qui manquent. Tu peux également utiliser un raspberry Pi avec la distribution librelec ( qui inclut Kodi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais me renseigner sur tout ses sujets, c'est possible de me donner une référence de qualité et de simplicité ?

 

Edit jai testé le chromcast et il ne me permettait pas d'afficher tout ce que je voyais d'internet du téléphone sur la télé

Modifié par Arual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...