ilome Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour a tous, Je m'interroge, j'ai un Note 10 Plus acheté chez SFR, et la dernière mise à jour de sécurité date de décembre 2019, et le tel me dit qu'il n'y a pas de nouvelle maj de dispo. Même avec l'application Samsung Members ça me dit que tout est bon. Or on a aussi un Galaxy note 10 a la maison, mais acheté nu, et il a bien reçu les MAJ de décembre, janvier, février et là mars... Est-ce que SFR ne ferait pas un peu de rétention ? Comment savoir? Avez vous le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 bonjour pour le N975F SFR , la dernière mise a jour date de fev 2020 ro.system.build.version.incremental=N975FXXU2BTB5 ro.system.build.version.release=10 ro.build.version.security_patch=2020-02-01 lien du firmware : https://www.samfw.com/firmware/SM-N975F/SFR/N975FXXU2BTB5 pour avoir la mise a jour par OTA il faut avoir la version N975FXXU1BSL7 N975FOXJ1BSL7 pour connaitre la version installée sur le tel : sur le clavier d'appel taper : *#1234# et poster le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilome Posté(e) 14 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2020 effectivement ! elle vient de m'être proposée cet après midi... uniquement celle de février, alors que notre Note 10 acheté "nu" a déjà celle de mars... pas top SFR. (et je n'ai même pas eu celle de janvier du coup..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour , Bon , ton message date avant que l'ont soit confinée 😁. Les ROM opérateurs ont toujours eu du retard , le mieux pour toi , si ce n'est pas déjà fait , c'est de flasher avec une ROM XEF et tu auras les maj de celle-ci beaucoup plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.