juli3n Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 (edited) Bonjour, j'ai reçu dernièrement un prospectus auchan valable à partir du 25 octobre , affichant le galaxy s à 1 euro ( affiché 98€ d'économie ) pour la souscription d'un forfait illimythics 5 Webphone 1H à 43€90 par mois . Voila pour ceux qui seraient intéressés par ce smartphone ( dont moi ), cette offre me semble très intéressante . Qu'en pensez vous ? Edited October 20, 2010 by juli3n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 J'ai un collègue qui l'a déjà eu il y a environ un mois a 1 euro, avec une opération spéciale chez SFR chez Phone house. Donc oui 1 euro, ca vaut le coup ! Mais il faut l'optimiser, parce que d'origine c'est une daube plein de lag (troll inside) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts