cristaline13 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour Depuis 2 jours mes contacts ont disparu de mon spica sans aucune manip de ma part. J'ai essayé de transférer les contacts de la SIM sur mon téléphone et j'ai ce message "le processus com.android s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez. Forcez la fermeture ?" Même message lorsque je veux créer un nouveau contact. Mes contacts sont-ils définitivement perdus? Merci pour votre aide. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 regarde sur ton compte Google s'ils sont la toujours pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaline13 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci. C'est ce que j'ai tenté de faire mais mon tel n'arrive pas à établir de connexion de données avec le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 regarde depuis ton PC -> vas sur ton gmail, et regarde ta liste de contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.