GORA Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 (modifié) Bonjour, Heureux possesseur d'un S10+ depuis sa sortie et utilisé sans soucis jusqu'à aujourd'hui. Effectivement la charge est devenue impossible même après changement de plusieurs câbles, chargeurs et prises. Et depuis le défaut d'humidité présente s'est affichée (alors qu'il n'y avait aucuns soucis auparavant)... Le smartphone est totalement sec, mais la notifications persiste. Que puis-je faire ? EDIT, même après un WIPE CACHE + WIPE PARTITION RESET ....le problème persiste. Merci pour votre aide eventuelle. Modifié 15 mars 2020 par GORA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour Il faudrait vérifier le connecteur USBC du téléphone, il y a peut-être une saletés coincé dedans qui empêche que la connection se fasse correctement avec le câble.Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2020 Hello, depuis j'ai tout testé, nettoyage, changement de chargeur, de câble, de prise .... Remise à zéro du smartphone, ......le problème persiste, et apparemment je ne suis vraiment pas le seul avec ce soucis connue et très répandu ......bizarre. Je pense contacté le SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 16 mars 2020 Share Posté(e) 16 mars 2020 Peut-être le connecteur HS...Est-ce qu'il se charge sans fil ?A voir avec le SAV. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara83 Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour Prends un chargeur induction (meme à 10-15euros) et utilise le avec pendant plusieurs semaines 😉 Pour avoir testé ça marche ! Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara83 Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Le 16/03/2020 à 12:07, GORA a dit : Hello, depuis j'ai tout testé, nettoyage, changement de chargeur, de câble, de prise .... Remise à zéro du smartphone, ......le problème persiste, et apparemment je ne suis vraiment pas le seul avec ce soucis connue et très répandu ......bizarre. Je pense contacté le SAV.... Prends un chargeur induction et utilise le avec pendant plusieurs semaines Jai testé et ça marche très bien ! Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.