Tomrisse Posté(e) 16 mars 2020 Share Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour, Je viens d'acquérir un Realme 5 Pro et j'en suis très satisfait compte tenu de son rapport qualité-prix. Mais j'ai un petit souci concernant le verrouillage de l'appareil. Il se déverrouille très bien avec l'empreinte digitale, mais je viens de m'apercevoir qu'il se déverouille aussi en appuyant sur le bouton latéral "Veille-Réveil" et en effectuant un glissement du bas en haut. Je précise que j'ai désactivé Smartlock. Est-ce que c'est un paramètre que je n'ai pas vu? Je suis en Android 10 et ColorOs 6, dernière version. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomrisse Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2020 Je me réponds à moi-même. Je suis une vraie "buse". La reconnaissance faciale s'était automatiquement activée sans cocher aucune case. Après suppression, tout est rentré dans l'ordre. Et je le répète, le Realme 5 Pro est vraiment génial dans sa catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.