Stini Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous, Je possèdes des applications installées via ma carte SD (n'ayant pas accès au market payant en Belgique avant, je l'ai acheté sur le site de l'éditeur). Le problème est que cette appli ne se trouve pas listée dans mon android market. Je ne profite donc pas des mises à jours, et je dois racheté l'appli?!! Coment résoudre ce problème? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Aucune solution les amis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 c'est pas possible de les lier au market! désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Si tu peux les lier avec Titanium. Cela ne marche pas systématiquement mais, soit en faisant «market doctor» ou soit clic long sur une appli et «lier market», tu peux créer le lien vers le market. Par contre je souligne, c'est aléatoire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.