Crackerzs Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour je suis en quête d'un nouveau smartphone après de nombreuses recherches je me suis pencher sur le samsung A51 étant cher au prix assez notable de 379€ je l'ai trouver sur la fnac ou sur darty a 298€ environ ce qui est plus dans mes moyens mais en regardant bien comme il faut j'ai remarqué qu'il vient du Royaume Uni même si le message prétendant un adaptateur est préciser je doute de cette annonce j'ai plusieurs problèmes a énumérer tels que: -S'agit-il d'une contrefaçon?🤔 -Faut-il s’inquiéter de la qualité du téléphone(neuf?)? -Vais-je recevoir mon smartphone ou est-ce une arnaque? Merci de me répondre le plus rapidement possible😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 BonjourFnac et darty travaillent avec des vendeurs tiers.Ce n'est pas un faux.La rom ne sera pas française évidemment, mais la réf exacte du mobile pourrait peut être poser problème pour les majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 attention pour le A51 il faut tenir aussi compte du product code pour la garantie en Europe https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=82019385&postcount=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.