Claude69 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Quels sont vos retour sur vos S20 ? Certains l'ont déjà reçu ? Les admin pourraient t'ils ouvrir une nouvelle rubrique pour le S20, S20+ et S20 Ultra ? merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 bonjour comme souvent chez Samsung: premier firmware non abouti et de nombreux petits problèmes batterie qui se vide rapidement et surchauffe ( il faudra faire un reset du tel ) application caméra décevante , mais avec la deuxième mise a jour c'est un peu moins pire lors du démarrage du tel ouverture régulière du gestionnaire de carte sim attention avec les S20 le product code a changé donc on connait l'origine du tel ( a prendre en compte pour la garantie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2020 De mon côté j'attend le mien peut etre en fin de cette semaine…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzie27 Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 (modifié) Le 20/03/2020 à 08:32, yakapa40 a dit : bonjour comme souvent chez Samsung: premier firmware non abouti et de nombreux petits problèmes batterie qui se vide rapidement et surchauffe ( il faudra faire un reset du tel ) application caméra décevante , mais avec la deuxième mise a jour c'est un peu moins pire lors du démarrage du tel ouverture régulière du gestionnaire de carte sim attention avec les S20 le product code a changé donc on connait l'origine du tel ( a prendre en compte pour la garantie ) Bonsoir, Est ce que un wipe cache suffit ou est ce que il faut faire aussi un wipe factory reset car avec un wipe factory reset on perd toutes les datas des applis deja installé car avec mon S20+ (en 2 semaines de fonctionnement) je trouve que la batterie n'est pas top en veille sans y toucher et pas de notification qui arrive c'est de 2% par heure . en mode avion c'est 2% en 7h Modifié 27 mars 2020 par buzzie27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.