brenn35 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour ! Je viens de faire un sacré bon en passant du Galaxy S5 (android 6) au Galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi ! Sur mon précédent appareil , je n'étais pas du tout embêté par de la pub sur l'application youtube , je n'avais même pas eu à installer de blocker ... mais là , c'est différent ... et après avoir installé et testé trois applications différentes (les mieux notées sur googlestore) , le problème persiste ... Quelqu'un a un tuyau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxygeneViper Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Bonjour Pour bloquer les pubs sur YouTube tu peux utiliser YouTube vanced. Cela permet de bloquer les publicités, les contenus sponsorisés ainsi que les intro et les outro. J'espère que cela correspond à ta recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.