Aller au contenu

S20+: verre trempé, lequel choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais l’acquisition du très charmant, et très appréciable Galaxy S20+, rien à reprocher au téléphone, j'avais un Note 9 et je suis très content de la transition.

Mon problème vient du choix de la protection d'écran. Lors de l'achat du téléphone en boutique, le vendeur m'a proposé la classique Force Glass (40€+ tout de même). Malheureusement, lors de la pose du verre trempé sur l'écran, au niveau du lecteur d'empreinte apparaît une trace. 

Sur le moment, je n'ai pas trouvé ça très esthétique et j'ai donc refusé de prendre ce verre trempé.

Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver ce que je cherche. 

Soit disant que cette "trace" au niveau du lecteur d'empreinte est "normale" afin de préserver le bon fonctionnement de celui-ci.

Je voulais savoir s'il existait un verre trempé qui ne possède pas ce motif bizarre afin de conserver toute l'esthétique de mon beau S20 plus.

Il me semble avoir vu des modèles avec des trous à la place du lecteur d'empreinte, est-ce un bon choix? 

Existe-il d'autres alternatives? 

Je ne vois pas rester sans protection d'écran indéfiniment.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la trace au niveau du lecteur est du à la pose… je ne sais pas trop je n'ai pas reçu encore mon S20

Si tu a des "trous" au niveau du lecteur si cela existe, cela doit être pénible au niveau du confort d'utilisation quand tu glisse ton doigt sur l'écran...

Il y a pas un film de protection posé d'origine ? j'avais lu ça il me semble...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...