mousticled Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour à tous, Tout à d abord merci de pour votre site. J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2. Depuis hier mon appli sms plante. Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante. Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle fige puis au bout de 30s , elle se ferme. J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien. Avez vous une idée ? J aimerai éviter la restauration usine. Merci d avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Salut essaie une autre application de sms pour voir si ça fonctionne avec. Et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.