Jump to content
Sign in to follow this  
mousticled

apps Message (installé par defaut)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout à d abord merci de pour votre site.

J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2.

Depuis hier mon appli sms plante.

Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante.

Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle  fige puis au bout de 30s , elle se ferme.

J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien.

Avez vous une idée ?

J aimerai éviter la restauration usine.

Merci d avance de votre aide.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8

lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.

Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • By Matth23
      Bonjour,

J'ai un Honor 5X dont je ne me servais plus.
      Lorsque je veux le rallumer, j'ai l'écran : FASTBOOT&RESCUE MODE qui s'affiche, avec le bonhomme Android, ainsi que : "PHONE Locked" et "FRP Lock".

J'ai essayé des combinaisons de touche pour le démarrer normalement, mais rien n'y fait...
      J'ai également essayé de le connecter à mon PC via HiSuite mais il ne le détecte pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
    • By lordpoups
      Salut, je fais un sujet car depuis hier mon Xiaomi 9T est rester bloquer en menu fastboot lors d'un root . Et le logiciel Mi Flash ne reconnais pas mon téléphone.

Donc est ce que vous aurez une idée pour le débloquer ou faire reconnaître à MI flash mon téléphone.

Merci d'avance
    • By MoiMeme2
      Bonjour,

Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s allume, puis le carré orange, puis enfin le logo sansung avec les points bleus qui volent, or à ce moment précis, le téléphone bug et l animation du logo samsung continue d apparaitre, sans qu il s éteigne ou m emmene pour faire le code. Il reste bloqué sur le logo...

J ai essayé plusieurs tentatives pour résoudre le soucis : brancher le tel à une prise, redémarrage après enlevement de la batterie, retirer carte sim et la remettre, lancer le tel en mode sécurité, donner un petit coup dans la main (pas fort bien sur), mais rien n y fait, ca reste bloqué au logo samsung...

Que faire ? Y a -t-il une solution sans devoir passer par un technicien ou reinitialiser completement le tel et perdre mes données ? Merci !
    • By Zarkwer
      Bonjour à tous, 
      Je vais essayer d'être bref et clair. J'ai un problème de Notification notamment Gmail et Twitter. Je m'explique:
      J'utilise un P30Pro à jour, avec toutes les applications à jour, sans économie de batterie. 
      J'ai réinstaller complètement le téléphone à l'état d'usine, rien ne change. 

Le problème :
      . Je suis abonné à 4 comptes twitter avec la cloche d'activée.
      . Je suis en 4g, alors si la personne tweet, il y a bien un badge qui s'active sur mon icône Tweeter pour le prévenir d'une notification. Et c'est tout. 
      . Si je suis en WiFi, alors je reçois une notification push sous la barre d'état avec un encadré avec un aperçu du tweet. Ou du mail si Gmail. 
      Si je part de chez moi toute la journée, lorsque je reviens et me connecte en WiFi alors je peux avoir 30 push simultanée. 

Je voudrais que cela fonctionne aussi en 4g.
  • Create New...