PaulDeHuawei Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 Ce jeudi, Huawei a présenté deux nouveaux smartphones, le Huawei P40 et le Huawei P40 Pro. Ce dernier est le téléphone ultra haut de gamme de la marque, nous allons le découvrir ensemble. Cap sur l’image C’est une habitude chez Huawei : la photographie est encore au centre de toutes les discussions. Le Huawei P40 Pro est équipé de 4 capteurs photo : un capteur principal de 50 mégapixels un capteur avec objectif ultra grand-angle de 40 mégapixels un capteur avec téléobjectif de 12 mégapixels un capteur ToF (Time of Flight) Une configuration ultra polyvalente qui permet au Huawei P40 Pro d’avoir de réelles capacités dans tous les domaines : photos détaillées jour comme nuit, portraits bien détourés et zoom possible jusqu’à x50. Un écran sur toute la face avant C’est ce qui frappe en premier lorsqu’on voit le Huawei P40 Pro de face : son écran occupe toute la face avant et se replie aux quatre coins vers le dos du téléphone. Une particularité qui donne l’impression de ne tenir qu’un écran entre les mains. Huawei a fait le choix d’une dalle OLED de 6,58 pouces. Celle-ci est trouée dans le coin supérieur gauche, pour loger le capteur photo de 32 mégapixels ainsi que le capteur ToF. Ce dernier est utilisé pour réaliser des portraits en selfie, mais aussi pour améliorer la reconnaissance faciale. Encore plus rapide Le Huawei P40 Pro est équipé du puissant processeur Kirin 990 5G. Comme son nom l’indique il est compatible 5G par défaut ce qui lui promet une belle longévité. Le processeur est épaulé par 8 Go de RAM et une capacité de 256 Go de stockage. Ce stockage est extensible via une carte Nano Memory. Vous retrouvez donc deux ports SIM et une compatibilité avec l’e-SIM, les toutes nouvelle cartes SIM virtuelles. Le Huawei P40 Pro est alimenté par une grande batterie de 4 200 mAh avec la charge rapide à 40 W. L’autonomie s’annonce excellente, et en cas de besoin le téléphone peut passer de 0 à 70 % de batterie en 30 minutes seulement. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le Huawei P40 Pro sur le site officiel de Huawei ainsi que chez les revendeurs partenaires. En cadeau, vous recevrez également la Huawei Watch GT 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, je suis impressionné par la pugnacité de Huawei à vouloir proposer une alternative viable aux applications de Google . J'espere sincèrement que ça va fonctionner et que les développeurs d'applications vont suivre .Tous mes voeux de réussite. Je pense que la bonne stratégie serait de casser les prix pour que les gens voient à quel point vos smartphones haut de gamme sont bons et ainsi montrer que la vie sans les applications de google et celles qui fonctionnent les api de Google ont peut faire sans Salut a tous je viens de voir que sur you tube 3 you tubers français bien connu dans le monde de la high tech ont fait des vidéos montrant 3 façons de faire fonctionner toutes les applications,mais vraiment toutes les applications. J'imagine que la firme a allongé les billets mais ça montre que Huawei ne compte pas se laisser flinguer par Trump . Néanmoins il y a quelques jours j'ai vu un article qui pour résumé disait que Trump voulait couper la fourniture d un élément nécessaire a la puce KIRIN de Huawei Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.