grdkyy Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 Bonjour a toutes et a tous, je vous contact car je ne sais plus quoi faire. mon xiaomi redmi note 5 reste bloquer sur le logo mi.com. Je m'explique, hier j’étais entrain d'utiliser normalement mon téléphone, snapchat, insta et tous et d'un coup mon écran se fige, je ne peux ni quitter , ni verrouiller, je pouvais rien faire. Je décidé d'eteindre et de rallumer mais dès que j'appuis longtemps sur le boutons power il y a le logo mi.com qui s'affiche et reste bloquer. j'ai essayer plusieurs manips : - laisser le téléphone se décharger puis rallumer en étant brancher = rien qui change - appuyer sur volume bas + bouton power = menu fastbot qui s'affiche avec un lapin appuyer sur volume bas haut + power = toujours le logo mi.com qui reste figé Je vous prie de m'excuser si je vous dérange en espérant que quelqu’un puisse me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.