Cheef Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un honor 9 Lite. J'ai un forfait free à 2€/mois. N'ayant habituellement que 50mo d'intérnet, je n'active pas mes données mobiles. Du fait du confinement du moment, free a augmenté internet à 1go. Je voulais tester alors la 4g. Seulement impossible d'aller sur quoi que ce soit une fois activé. Je m'explique: je desactive mon wifi, j'active mes données mobiles via la barre des tâches ou via les paramètres. J'essaie d'aller sur le play store, sur chrome, sur un jeu, YouTube.... Rien ne se passe ça me dit que j'ai ps de connexion internet, alors que j'ai bien activé mes données mobiles. Je suis allé voir directement sur free pour voir si l'option 4g/internet était désactivée mais elle ne l'est pas. J'ai réinitialiser mon apl, redémarrer mon téléphone... Rien ne se passe, j'ai vérifié si j'avais pas interdit l'utilisation des données mobiles sur les apps, cela n'était pas activé. Quand j'active mes données mobiles, rien ne s'affiche au dessus de mes barres de réseaux (style H+ ou 3G....) Auriez vous une idée pour m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel2 Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour, Il faut aller dans l'espace Abonné Free Mobile puis cliquer sur le Menu en haut à gauche. On clique sur Mes options et on valide l'option Service des données Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.