WB-Atlantis Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour a toute et tous. Voilà j'aimerais m'offrir le one plus 7T que j'ai trouvé en version international en 8/256 sur un site de commerce français. Étant en France va t'il fonctionner ? Que signifie concrètement une version internationale ? Merci d'avance pour vos réponses ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WB-Atlantis Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2020 Personne pour une petite réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 bonjour j'ai acheter mon 7t sur GEARBEST en version 8/256 et internationnale. je n'ai aucun problème avec, les mises à jours arrive normalement tout est en français il est pas mal, les photos sont bluffantes je te le conseille sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.