gogui63 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour , Je vais bientôt changer de téléphone,j'ai déjà un Milestone mais les possibilité sont réduite ( Bootloader verrouillé et donc impossible de lancer du code non signé..) , mais j’hésite entre les deux plus gros lol le Galaxy S , et le HTC Desire HD.. Quelqu'un pourrait me dire les plus et les moins de chaque portable ? ( j'ai lu quelques test à droite et à gauche sur le net mais rien de concluant ) J'aimerai en savoir plus niveau customisation (ROM's, divers changement, Bootloader déverrouiller ( cf: milestone ) ? Merci à toute la communauté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ecran: Super Amoled vs LCD 1-0 Interface: ToucWiiz vs Sense 0-1 (à mon sens) Sinon pour les perfs ils semblent identiques ... (a toi de voir ce que tu préfères entre les deux premiers critères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 le désire HD sortant à peine on peut pas avoir autant de retour que sur le GS, cependant, la communauté à toujours été plus active sur les HTC avec de grand nombres de rom custom. Reste à voir ce que ça donne au niveau du root qui n'est pas encore au point je crois. Sinon, l'écran superamoled du galaxy S est un plus mais à côté de ça peu de rom custom, mauvais suivis des maj etc ... Le GPU du Désire HD est plus performant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour , Je m'incruste dans ce post la pour pas re-ouvrir une discution alors que ma question est pratiquement pareil :) ! Je vais aussi changé de mobile car mon Samsung Galaxy a eut une mauvaise chute (Casse de la "vitre" puis autre soucis avec ce téléphone) Et j'hésiter plutôt entre le Samsung Galaxy S (Malgré que l'interface TouchWizz Me plait pas tellement) et L'HTC Desire (Pas le HD) , Je m'en servirais plutôt pour aller sur internet , textos , SMS , MMS , Mails enfin les trucs comme sa quoi ;) Merci a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.