Aller au contenu

Galaxy S VS HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonjour ,

Je vais bientôt changer de téléphone,j'ai déjà un Milestone mais les possibilité sont réduite ( Bootloader verrouillé et donc impossible de lancer du code non signé..) , mais j’hésite entre les deux plus gros lol le Galaxy S , et le HTC Desire HD..

Quelqu'un pourrait me dire les plus et les moins de chaque portable ? ( j'ai lu quelques test à droite et à gauche sur le net mais rien de concluant )

J'aimerai en savoir plus niveau customisation (ROM's, divers changement, Bootloader déverrouiller ( cf: milestone ) ?

Merci à toute la communauté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le désire HD sortant à peine on peut pas avoir autant de retour que sur le GS, cependant, la communauté à toujours été plus active sur les HTC avec de grand nombres de rom custom.

Reste à voir ce que ça donne au niveau du root qui n'est pas encore au point je crois.

Sinon, l'écran superamoled du galaxy S est un plus mais à côté de ça peu de rom custom, mauvais suivis des maj etc ...

Le GPU du Désire HD est plus performant il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je m'incruste dans ce post la pour pas re-ouvrir une discution alors que ma question est pratiquement pareil :) !

Je vais aussi changé de mobile car mon Samsung Galaxy a eut une mauvaise chute (Casse de la "vitre" puis autre soucis avec ce téléphone) Et j'hésiter plutôt entre le Samsung Galaxy S (Malgré que l'interface TouchWizz Me plait pas tellement) et L'HTC Desire (Pas le HD) , Je m'en servirais plutôt pour aller sur internet , textos , SMS , MMS , Mails enfin les trucs comme sa quoi ;)

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...