miniyouki Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait : j'ai de gros problème pour installer ou mettre mes appli à jour depuis quelque temps avec google play sur mon op7pro. Le téléchargement ne se fait pas ou reste bloqué à un certain pourcentage. J'ai déjà vidé les différents caches (play store, service et téléphone) ce matin je l'ai meme complètement réinitialisé. Du coup j'ai énormément d'appli qui ne s'installe pas. j'ai contacté google qui me dit que mon téléphone model GM1913 n'est pas officiellement compatible avec les service google. j'ai donc contacté oneplus qui me dit que c'est du coup un problème matériel. Sauf que ma femme et ma mère qui on exactement les même models et elles ont les meme problème. avez vous ce type de problème? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Salut Le GM1913 est le modèle européen et parfaitement compatible avec les services Google. J'ai le même et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 SalutAucun soucis de ce côté là. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.