Error404-dmg Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Salut à tous Voilà je viens d'acheter le Huawei p30 pro et j'aurais voulu me procurer un chargeur sans fil permettant une recharge a 15w compatible et on l'on pourrait poser le téléphone (debout..) (un stand wireless charger) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Hello @Error404-dmg, Je n'ai pas de référence particulière à te proposer, mais je souhaite t'apporter quelques informations supplémentaires pour être certain que ton futur chargeur charge bien à 15 watts. Tout d'abord, le chargeur sans-fil doit être compatible avec la norme Qi à 15 watts. Ensuite, le bloc d'alimentation doit au moins être de la norme QuickCharge (QC) 3.0. Avec ces deux informations en tête, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.