leforban Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Salut! J'essaie de dépanner (à distance!) un problème d'accès internet assez étrange sur un Samsung A3. Peu importe que je sois en wifi ou en connexion mobile : Je peux : Télécharger des applications du Play store, prendre le controle à distance via TeamViewer, naviguer sur internet mais uniquement avec le navigateur de Samsung ! Je ne peux pas : Recevoir des mails Office 365 (tant sur l'app Outlook de Microsoft que sur celle de Samsung), je ne peux naviguer nulle part sur internet avec Chrome. J'ai essayé : D'accéder aux sites directement depuis leur IP. Même résultat, donc pas un problème de DNS. De désinstaller un paquet d'applications (comme Sophos), il ne reste désormais plus que quelques apps assez basiques. Redémarrer quelques fois Nettoyer le cache et les datas du navigateur internet de Samsung, de chrome et de Samsung mail. Je commence à être un peu à court d'idées... Vous en avez ? Merci ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.