kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous je cherche une solution étant donné que depuis quelques heures mon spica me met espace insuffisant alors que j'ai tout à fait d'espace.. J'ai même supprimer quelques applis et pourtant rien n'y fait. Voilà le détail de ce que j'ai fait les heures auparavant : Installation de APNdroid et de l'autre appli widget Installation d'Adobe Flash Player 10.1 Et j'vois pas quoi d'autre.. Merci d'avance je pense à un virus.. Modifié 20 octobre 2010 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Installation d'Adobe Flash Player 10.1 C'est ça. Et de toute façon il marchera pas donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et que dois je faire pour que ça s'arrête s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bah le désinstaller vu qu'il te servira à rien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ben il est pas dans mes applis sur uninstaller et j'sais pas comment le supp du coup.. T'es sur que c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci c'est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 De rien. :) Tu peux éditer le premier post pour mettre l'icône verte "Résolu". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.