Mkes Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonsoir Déjà veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit, ou si la question a déjà été posée, j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant ( ou alors pas doué). Je dispose d'un Galaxy S en JM2 de chez bouygues et pas moyen d'avoir plusieurs comptes facebook en synchronisation. Problème dû à ma Rom Eclair, l'application Facebook, au téléphone ?? Merci d'une réponse, voir d'une solution .. @+ Max Modifié 20 octobre 2010 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour Et bien ca n'inspire personne ?? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Semblerait que non. Surtout que ton topic n'est pas au bon endroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour Ben pour l'endroit, ne sachant pas si celà viens de facebook, d'android en général, de ma rom eclair, de la version de la rom JM2, ou carrément du galaxy S, j'ai préféré poster dans le forum me paraissant le plus actif. Pas sur que dans la partie réseaux Sociaux j'ai plus de réponse .. Enfin c'est toi le modérateur donc c'est toi qui vois .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, A mon avis, cette fonctionnalité n'est pas possible. Lorsque je vais dans Paramètres et que je souhaite synchroniser un nouveau compte Facebook, un message me dit que l'on peut configurer un seul compte Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir Déjà merci de la réponse, même si elle me plait pas vraiment lol Mais la fonctionnalité n'est pas disponible définitivement ?? A cause de l'application ou ?? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 c est un vieux post, mais je cherche la même chose....une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanceen Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pense que c'est pas possible! Plusieurs comptes en synchronisation, c'est là le problème justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anthony Fernandez Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pas possible dans la version Desktop de Face de bouc alors dans la version pour Android j'me demande même pas si un jour ils penseront à intergrer cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.