44444 Posté(e) 10 avril 2020 Share Posté(e) 10 avril 2020 Bonsoir Je n'ai plus de son sur mon smartphone 6T il est version oxygen 10.3.2. Je n'ai plus accés au volume sonnerie Je pense devoir faire une réinitialisation mais je cherche un moyen pour ne pas avoir à réinstaller mes 250 applications Existe il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamo38 Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Le 11/04/2020 à 01:16, 44444 a dit : Bonsoir Je n'ai plus de son sur mon smartphone 6T il est version oxygen 10.3.2. Je n'ai plus accés au volume sonnerie Je pense devoir faire une réinitialisation mais je cherche un moyen pour ne pas avoir à réinstaller mes 250 applications Existe il une solution? Merci Pareil.....plus moyen de remettre la sonnerie du téléphone...un téléphone qui ne donne pas... ça sert à quoi ? J'ai bien sûr essayer de passer par paramètres...mais pas moyen échelle de son désactivée apparemment...qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.