Thescalped Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Voila j'ai un petit probleme de connexion USB de mon magic avec mon MAC je le branche il se met bien en charge donc pas de probleme d'USB mais il ne me propose pas de "monter la carte SD" pour pouvoir avoir accés a la carte SD et memoire interne.... Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut :) Il faut aller dans la barre de notifications. Et là tu peux choisir "monter la carte SD" J'avais le soucis hier, première connexion du Magic au PC, téléphone détecté mais pas de carte SD. J'ai désactivé la carte SD dans les options du téléphone, réactivé, et c'était bon. C'est la première fois que tu le connectes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Non ce n'est pas la 1ere fois Le probleme c'est que rien ne s'affiche dans la barre de notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Personne n'a d'idées? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 T'as essayé de redémarrer ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Oui oui redemarré mon ordi , mon telephone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.