Yves Monnoyer Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaclark Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Le 12/04/2020 à 18:35, Yves Monnoyer a dit : Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci J’ai le même soucis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasq2004 Posté(e) 22 septembre 2020 Share Posté(e) 22 septembre 2020 Moi aussi j ai ce souci sur Note 8 pro que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.