Aller au contenu

Stockage Google Pixel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J’ai épluché des tests et autres review concernant les Google Pixels qui me font de l’œil (j’attendrais certainement le 5)

Je viens d’iOS et je suis habitué à pouvoir choisir des capacités de stockages élevés sur les iPhones...

 

Je suis très étonné que personne ne mentionne le handicap des capacités de stockage ridicules sur les smartphone de Google...

 

Dans mon cas je suis un gros consommateur de musique et malheureusement de transports en commun (Metro, Avion...) et j’ai environ 40-50 Go de musique hors ligne dans mon iPhone.

Pas mal de jeux, vidéos hors-ligne téléchargées ect. également.

 

Si j’ai bien compris à la manière des iPhone cette mémoire sur les Pixels n’est pas extensible et personne n’a l’air de s’en soucier...
 

Pour les photos (environ 150Go) un système de cloud est suffisant Mais pour le reste ? Comment faites-vous ?

 

Merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise pas mal de stockage sur mon tel 

j'ai eu un zenfone 256Go , mais je suis passé a 128Go ( 2 sims + micro SD ).

j'ai une micro SD pour les photos musiques etc ,  qui est pratique quand je change de tel 

je complète avec un mini SSD Samsung T5   ,  pour tous les dossiers volumineux et qui me permet de passer rapidement sur tablette , ordinateur portable ou fixe 

certains tels acceptent des micros SD jusqu'à 2To  ( attention a la compatibilité ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...