sassa45190 Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour à tous hier soir mon téléphone s'est éteint. j'ai essayé les 2 méthodes de redémarrage forcé (appui long sur power et appui long sur power + volume bas). mais impossible de redemarrer. j'ai donc laissé le téléphone à charger tranquille sans le rallumer. ce matin j'ai ressayé le téléphone s'est rallumé qq minutes avec des mises à jours en cours (j'ai eu le temps de voir que la batterie etait à 44%) mais il s'est eteint de nouveau juste aprés et impossible de rallumer le téléphone avec les 2 méthodes de redémarrage forcé. à 15h j'ai eu une lueur d'espoir. le téléphone a réagi lorsque j'ai fait appui long su power + volume bas. l'icone fastboot s'est affichée quelques dizaines de secondes mais a disparu et depuis plus rien j'ai aussi essayé le recovery mode (appui long sur power + volume +) mais rien ne marche. je voudrais pouvoir récuperer mes données, mais surtout rallumer le téléphone ! que puis-je faire ? merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.