oursgentil Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Suite à un évenement douloureux concernant un membre de ma famille, j'aimerais bloquer- uniquement pour moi - un court segment de route pour éviter de passer devant un endroit spécifique (ce segment est dans 90% des cas sur mon trajet domicile/travail) et ainsi réveiller des souvenirs douloureux. Sauriez vous si il y a une possibilité ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques56 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour,Non il n'y a pas de sélectivité dans waze. Un segment fermé l'est pour tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 (edited) Et je n'ai pas bien compris l'interet de faire cela Car si c'est un endoit que l'on connait ,on l'évite c'est tout mais pourquoi le signaler sur Waze Edited April 21, 2020 by rcoupat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts