ajax08 Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum depuis une bonne année maintenant, je suis passé d'un forfait à 2 euros chez Free avec 20 Mo pour un autre chez Bouygues à 7.99 pour 40 Mo. Ce dernier n'a pas tenu même une semaine alors j'ai rajouté une option à 100 Mo pour 1 euro de plus et rebelote, forfait bouffé après 15 jours, alors que je ne vais pas sur le web et je n'ouvre pas non plus mes mails, que je regarde sur l'ordi maison. J'ai regardé les applis, j'ai stoppé tout ce que je pouvais, rien ni fait, l'appareil continue à enregistrer des Mo... Qui a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 BonjourC'est simple, tu déconnectes les données mobiles, plus de consommation, mais plus de MMS. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.