Pierre63118 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Bonjour je possède un galaxy a6 tab 10.1.les boutons sensitif du bas ne fonctionnent plus après remplacement écran tactile. Que faire?problème de collage? Ou autre. Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Bonjour , Cela vient sûrement d'un mauvais remontage , c'est toi qui à remplacer l'écran ?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre63118 Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Oui,j'ai suivi le tuto. Est ce que le collage peut avoir une incidence?tout marche sauf ces boutons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre63118 Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 Bonjour, le collage du nouvel écran tactile peut il influer sur les boutons sensitif? Au niveau du remontage,je n'ai rien oublié (Je pense).tout fonctionne sauf ces 2 boutons.merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts