Aller au contenu

Problème Activation Carte SIM


AlmostAWolf

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème avec ma carte SIM et mon portable, suite à un choc sur mon écran mon téléphone principal (Pocophone F1) n'était pas en l'état d'usage, j'ai donc pris un second téléphone en dépannage (Sony Z5 Compact) la SIM fonctionne j'ai du réseau pas de soucis... Remise en état de mon Pocophone F1, je remet ma carte SIM, pas de réseau, pas de data.

J'ai vérifier les éléments suivants :

  • Remise à l'état d'usine de mon pocophone en effaçant toutes les données
  • que les paramètres APN soit les bons (en me basant sur les informations fournis par Bouygues sur le forum officiel)
  • Utiliser une autre carte SIM bouygues (celle de ma compagne) dans mon pocophone et là j'ai du réseau... ce qui est écarte la piste de la panne matériel.
  • Utiliser ma carte SIM dans le téléphone de ma compagne, et là j'ai du réseau sur son mobile
  • Utiliser une carte SIM Neuve fournit par Bouygues
  • Désactiver la géolocalisation du compte mi
  • Réinitialiser l'appareil sans mettre de compte mi (géolocalisation de l'appareil etc)

Mais quand je mets ma carte SIM dans mon téléphone impossible d'avoir quoi que ce soit...

OS actuel Miui Global 11.0.4 Stable (QEJMIXM)

Mon pocophone m'indique que l'application de "Service d'activation de la carte SIM Xiaomi : Localiser l'appareil, impossible d'activer la carte sim"

 

ee2c9e89-fba5-4f21-a521-163b5a0b44dc.jpg

Je ne vous cache pas que cela fait 1 mois que j'essaye tout et je commence à désespérer et devenir plus fou qu'à l'ordinaire.

 

Au secours, Frandoid-Kenobi, vous êtes mon seul espoir !

star-wars-a-new-hope-luke-obi-wan-leia-hologram-tall.jpg

En vous remerciant d'avance !

 

Modifié par AlmostAWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si je ne me trompe pas, il y a deux slots pour les cartes Sim (On peut mettre soit 2 cartes Sim, soit 1 Sim et 1 carte Sd)
Est-ce que tu mets bien la Sim dans le bon endroit ?
Pour info, sur mon Poco j'ai une carte Sd et ma Sim est sur le slot N°2.


Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne m'aide pas vraiment ce topic là, j'ai déjà essayer multiple manipulation en désactivant la localisation du compte mi et en réactivant la localisation, il arrive très bien a me localiser mais cela ne coince pas à ce niveau je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...