alexju Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjours alors voila je vous explique depuis peu j'ai un probleme avec mon htc hero en gros le tactile fait n'importe quoi par exemple lorsque je tape un message le clavier deviens fou et inscrit lui meme plusieurs lettre ou symbole sans que je puisse l'arreté pendant quelque seconde ou quand je veut lancé une application il appui sur telephone et ca quoi que je fasse, si ce probleme est deja arrivé a quelqu un ou aurait une idée pour resoudre ce probleme ce serait sympa. MERCI J'ai oublier de preciser que j'ai fait la mise a jours 2.1 update 1 et une remise a zero et toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si tu as mis un protège écran genre "InvisibleSHIELD" ça peut jouer, il peut y avoir une poussière ou une connerie comme ça bloqué entre le protège écran et la dalle tactile. Regarde ça d'abord, puis essaye de voir si tu peux pas faire une mise à jour de la Rom... et ensuite ben je laisse le soin à d'autres si ils ont des idées ;) Si d'autres solutions me viennent je te dirai ^^ Bonne chance !!! ++ Edit: Ça peut être aussi un problème physique au niveau du trackball alors là go to SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 + 1 Essaie tout ce que @kevisann a énoncé, puis dans le cas contraire reviens vers nous. On essaiera de trouver une solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En effet et essayes par la même occaz de mettre un titre un peu plus explicite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En effet et essayes par la même occaz de mettre un titre un peu plus explicite ;) C'est clair ça permettra aux gens qui ont eu ton problème de repérer ton sujet et de t'apporter des solutions !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.