Invité Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Petit test rapide de ça https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-silicone-transparente-verre-trempe-pour-o/f-1442013-lit3664780020237.html La coque est correcte, souple, fine, bien transparente Moins haute que celle d'origine, ça protège moins bien les bords mais c'est plus agréable Un petit bord de fabrication pas très agréable court sur toute la tranche c'est dommage Le film est catastrophique ! En plastique dur, ça ne colle à l'écran que sur les bords, du coup un couche d'air est sur le reste de l'écran et demande des appuis forts pour que le tactile fonctionne Reflets maximum ! Luminosité minimum ! Le seul avantage est qu'il tient bien à l'écran et à l'air très résistant, pour quelqu'un comme moi qui a un métier salissant avec toujours plein de saloperies qui rentrent dans les poches ça a un intérêt sinon passez votre chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Tu connais une astuce pour rendre translucide ce type de coque silicone ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 En acheter une neuve 😁 Je suppose que tu parles d'une vieille coque jaunie Non c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 En acheter une neuve Je suppose que tu parles d'une vieille coque jaunie Non c'est mort Oui Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.