dante2fr Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 salut es que quelqu'un aurait des nouvelles d'une fuure mise a jours pour la france car les americain vont avoir un donut d'origine dans leur petit hero au mois d'octobre voici la source http://www.htcheroblog.com/2009/09/25/sprint%E2%80%99s-htc-hero-to-launch-with-android-1-6/ alors ma question, c'est quand que nous aurons le droit de manger des donuts ? en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Avant la fin de l'année nous devrions être porté sur Donuts si j'en crois ce qu'il se dit (certains parlaient même de courant Octobre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Espéront une mise à jours proche, mais surtout que le nouveau firmware n'apporte pas d'autres désagréements (Gestion Messages, Widgets non opérationnels, A2DP non fialble, etc ...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.