dante2fr Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 salut es que quelqu'un aurait des nouvelles d'une fuure mise a jours pour la france car les americain vont avoir un donut d'origine dans leur petit hero au mois d'octobre voici la source http://www.htcheroblog.com/2009/09/25/sprint%E2%80%99s-htc-hero-to-launch-with-android-1-6/ alors ma question, c'est quand que nous aurons le droit de manger des donuts ? en officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 J'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Avant la fin de l'année nous devrions être porté sur Donuts si j'en crois ce qu'il se dit (certains parlaient même de courant Octobre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
madaman972 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Espéront une mise à jours proche, mais surtout que le nouveau firmware n'apporte pas d'autres désagréements (Gestion Messages, Widgets non opérationnels, A2DP non fialble, etc ...) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.