LeonoeL Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Bonsoir à tous ! Je suis ici car je suis à la recherche d'une application Android dont j'ai oublié le nom, et aucune trace dans l'historique de mes applications, que j'efface régulièrement. L'application proposait plein d’exercices de programmations (je l'utilisait pour Python), il y avait des classements de joueurs, et on pouvait défier ses amis dans des séries d'exercices aléatoires. Quelqu'un connaît-il cette application ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Je pencherais pour Mimo https://play.google.com/store/apps/details?id=com.getmimo Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonoeL Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 La description sur le play store ne correspond pas trop... Je viens de la télécharger, mais il est tard, donc j'essaierai demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Il y a une partie défi dans l'application. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.