LeSecateur Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour, Mon écran LCD s'est cassé suite à une chute. J'ai racheté la pièce afin de procéder au remplacement du LCD. Néanmoins, je pense qu'il va me falloir procéder à la manipulation avec un le téléphone hors tension. Le problème est que je n'ai plus accès au tactile et que je ne peux plus appuyer sur le bouton "Eteindre". J'ai essayé d'autres solutions : - appuyer longuement sur le bouton qui permet de vérouiller/déverouiller l'écran => le téléphone se rallume automatiquement à chaque tentative. - appuyer longuement sur bouton verrouillage + bouton volumen + => idem, le téléphone redemarre inlassablement. Existe-t-il une solution annexe pour forcer l'arrêt du Honor 8X ? Si non, existe-t-il un risque de procéder au changement de l'écran avec l'apparail sous tension ? (il y a une étape lors du remplacement qui m'obligera à déconnecter la batterie, donc le téléphone sera hors tension à ce moment là). Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 BonjourUn Appui long (une bonne dizaine de secondes) permet d'éteindre ton téléphone. Tu lâches le bouton quand il vibre. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.