PrincessLiza PostĂ©(e) 29 avril 2020 Share PostĂ©(e) 29 avril 2020 Bonjour Ă tous, J'ai achetĂ© aujourd'hui un Mate 20 Pro d'occasion (vendeur professionnel et reconnu et tĂ©lĂ©phone en trĂšs bon Ă©tat). J'ai cependant un petit soucis avec la reconnaissance faciale.  Il m'est impossible d'enregistrer mon visage. J'arrive bien au moment oĂč mon visage s'affiche et oĂč je dois le mettre dans le carrĂ©, mais je ne passe jamais Ă l'Ă©tape suivante. J'ai essayĂ© sur un autre Mate 20 pro d'un ami et la ça fonctionne parfaitement. Cela vient peut ĂȘtre du fait que c'est un tĂ©lĂ©phone d'occasion ? J'ai pourtant fait un reset totale du tĂ©lĂ©phone (qui Ă©tait dĂ©jĂ fait).  Quelqu'un a une solution ? đ  Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 29 avril 2020 Share PostĂ©(e) 29 avril 2020 Aucune idĂ©e, tu as essayĂ© plusieurs fois je prĂ©sume ?Envoie peut ĂȘtre en parallĂšle un message au vendeur pour lui dĂ©crire ton problĂšme et demander un Ă©change ou un remboursement ? EnvoyĂ© de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrincessLiza PostĂ©(e) 29 avril 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 avril 2020 il y a 6 minutes, gui3gui a dit : Aucune idĂ©e, tu as essayĂ© plusieurs fois je prĂ©sume ? Envoie peut ĂȘtre en parallĂšle un message au vendeur pour lui dĂ©crire ton problĂšme et demander un Ă©change ou un remboursement ? EnvoyĂ© de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk   Oui bien sĂ»r, j'ai essayĂ©e beaucoup trop de fois je crois... đ§ J'ai envoyĂ©e un mail au SAV mais je sais pas si ils seront capable de me rĂ©pondre... C'est pour ça que je pose ma question ici Ă©galement...  Le problĂšme n'est pas matĂ©riel mais juste logiciel je pense, vu que la camĂ©ra frontale marche parfaitement, et ça m'embĂȘterait de perdre du temps avec un passage en garantie, mais si je trouve pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrincessLiza PostĂ©(e) 4 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 4 mai 2020 D'autres idĂ©es ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.