Chzame Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour, Je viens de changer pour un S20 Plus, et je constate que je ne peux pas augmenter le nombre de notifications. Avant le S8+, j'avais au maximum 49 notifications (twitter, ..) maintenant avec le S20+, j'ai au max 24 notifications. Savez-vous si je peux augmenter ce nombre? Je vous remercie par avance de vos réponsesChzame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Dans "notifications" " barre d'état " tu as bien coché : toutes les notifications ? Et en cliquant sur afficher tout tu peut également choisir celles que tu veut ou pas... Autrement si il y en a moins qu'avant cela doit provenir de la version d'android... Modifié 1 mai 2020 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chzame Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2020 il s'agit bien d'une restriction One UI. Ma question est de savoir si c'est possible d'augmenter cette limite. C'est pas constaté par d'autres utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 mai 2020 Share Posté(e) 2 mai 2020 Je n'ai pas 50 notifications par jours donc cela ne me gêne en rien et personnellement ca m'embêterai d'en avoir autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.