jepila Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour Sur Android message y a-t-il possibilité pour boire un accusé réception ou de lecture message envoyé et lu ? Je ne trouve pas dans les paramètres... Je vous remercie d'avance Très bonne journée Ad😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Y a bien cette option dans les paramètres avancés de l'application mais ça n'a jamais fonctionné pour moi. A essayer, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2020 Merci beaucoupMais j'ai déjà sélectionné ce paramètreMais ça ne fonctionne pas... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 il y a 5 minutes, jepila a dit : Mais j'ai déjà sélectionné ce paramètre Comment as tu fait en ne l'ayant pas trouvé? 🤔 il y a 28 minutes, jepila a dit : Je ne trouve pas dans les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2020 Comprend pas...Comme tu vois il est sélectionné..Et ça ne fonctionne pas..C'est pour ça que j'ai demandé la questionEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 il y a 3 minutes, jepila a dit : C'est pour ça que j'ai demandé la question La façon dont la question était rédigée ("Je ne trouve pas dans les paramètres..."), laissait plutôt entendre que tu n'était pas parvenu à le trouver ce paramètre. D'où le contenu de ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2020 Ok.. merciEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.