Aller au contenu

Honor 5X Bootloop


Recommended Posts

Bonsoir !

Je possède donc un vieux Honor 5X (Kiw-l21) avec bootloader débloqué et TWRP.

Il m'est impossible d'installer n'importe quelle rom (Stock ou non)

J'ai réussi juste grasse a un backup de quelqu'un en B130 mais je peux pas installer de rom custom avec celle ci.

J'ai vu beaucoup de gens dire d'utiliser des update.app OU update.zip sauf que dans tous les cas je reste bloqué a 5%.

Quand j'arrive a booter (grace a la backup) sur android stock, je n'arrive pas a lire ma carte sd. 

Si quelqu'un peut m'envoyer une backup+stock rom b300 jusqu'a b340 ?

Ou alors m'aider a me débloquer de mon problème.

J'ai essayé comme rom custom Lineage os et RR mais aucune des 2 ne boot.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tout d'abord, une fois que tu as installé TWRP, il devient impossible d'installer une rom via le dload, ça ne fonctionne qu'avec le recovery d'origine. Ensuite, quels version de Lineage essaie tu d'installer ? Il faut une version compatible avec ton téléphone. Enfin, quelle version de TWRP est installé sur ton appareil ? Il faut parfois upgradé son recovery custom pour flasher une rom custom plus récente.
Donnes nous
-Version du recovery
-Version de Lineage
J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension sur l'usage de ces outils.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon sujet.

J'utilise le TWRP 3.0.0-0 compatible avec le kiw-l21

Lineage 16.0 compatible kiw-21

Bien évidemment j'avais remis le recovery d'origine quand j'ai voulu flasher les rom stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si j'en crois XDA, la version de Linéage 16 n'est installable que si préalablement le téléphone a été upgradé sous MM (android 6), (Si ton backup ne permets pas d'utiliser la SD, tu peux également installer le fichier dload sur la mémoire interne pour upgrader) .Et apparemment la 16 n'est pas totalement stable, contrairement à la version 15 .

Pour le TWRP, il existe une version 3.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...