Laure Galy Posté(e) 2 mai 2020 Share Posté(e) 2 mai 2020 Hello à toutes et à tous, dite j'ai un petit problème avec mon p20 pro, je j'avais déjà eu celui ci mais un retour valeur d'usine à permis de le régler pendant plusieurs semaines. Je n'ai plus les bulles de conversation messenger qui s'affiche quand j'ai un nouveau message (uniquement la pastille rouge de notifications et l'icône dans la barre d'info.) L'option est bien cochée dans les paramètre de l'appli et dans les paramètre du tel. Il mais du jour au lendemain plus rien 😟. Plusieurs jours que je cherche dans des forums et je ne trouve pas de réponse. Comme je l'ai dit plus haut, je un coup de colère il y a 1 mois et demi j'ai réinitialisé mon tel valeur d'usine et ça fonctionnait de nouveau... Si quelqu'un a une idée ou une solution... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2Azar Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Hello ! Est-ce que ton appli est à jour ? peut être qu'une maj a supprimé cette fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.