gatoo93 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjours à tous, je suis en JPM 2.2, et lorsque je veux télécharger un mp3 par exemple sur mon compte mégaupload, le téléphone me marque "téléchargement impossible, le contenu n'est pas pris en charge sur le téléphone." Or avant mon flash d'hier soir (via Odin) j'y arrivais très bien. Pourtant j'arrive bien à enregistrer des images d'un site web ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Avant ton flash tu avais peut etre une application qui permettait de prendre en charge le type de fichiers en question ? Au pire des cas j'ai envie de dire que c'est pas une version officielle et que bon si des truc marche pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mp3 ? megaupload ? Ca sent pas le truc très légal tout ça ... Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.