Aller au contenu

Verrouillage des applications


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un Honor View 10. Et j'aimerai me procurer le Samsung Galaxy S10+.

 

Cependant, je suis un peu capricieux en terme de fonctionnalité, et par exemple, sur le Honor V10 (et sans doute sur beaucoup d'autres) il y a un moyen de créer des coffres-fort, on peut en créer pas mal (j'en ai quatre) et je peux décidé des photos/fichiers/sens etc que je veux mettre dedans. Par exemple, je peux créer un coffre-fort pour les photos de vacances, un autre pour des photos dont j'aimerai pas que des personnes tombent dessus (imaginez vous ce que vous voulez 😂 c'est juste que j'aime bien quand c'est "caché"). 

 

Mais aussi, sur le V10, je peux aussi verrouiller les applications, en fait à chaque fois que j'ouvre une application, on me demande de scanner mon empreinte ou d'entrer un mot de passe. Je vous demande donc si il y a la même chose sur le Samsung Galaxy S10+.

 

Je sais que sur les Samsung, il y a "Secure Folder" mais je crois que ça cache les applications, or moi je veux simplement verrouiller l'accès à celle-ci. Et je sais également qu'il y a toute une panoplie d'applications sur le Google Play Store qui permettent de faire ce genre de choses, mais cependant, j'ai pas envie de rajouter une application qui va vérifier à chaque fois, sur une ancienne tablette de Samsung, j'avais une application "AppLock" mais le problème c'est que l'application buggait pas mal, et assez pour mettre quelques secondes avant de demander un mot de passe, et je sais que ce genre d'application rajoute une charge sur processeur. Bon après je sais que c'est pas ça qui fera ralentir ce genre de téléphone mais bon quand même, je préfère être prévoyant.

 

 

Merci d'avoir lu ^^ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...