kartable Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Voilà, j'ai opté pour un forfait NeoPro et j'ai reçu mon Galaxy rapidement. Jusque là, tout va bien d'autant que le prix de ce joujou est devenu incroyablement bas... Mais je déchante depuis vendredi, car nous sommes mardi et ma carte SIM n'est toujours pas activée. La nouvelle procédure est de se logger sur le site web de BT et de confirmer la réceprion de l'appareil. C'est ce que j'ai fait vendredi soir et j'ai leur confirmation. De mon côté, je ne plus rien faire sauf appeler le service client : j'ai eu 5 personnes en tout hier en fin d'après midi et la dernière d'entre elles me dit qu'il y a un problème d'activation de lignes depuis jeudi dernier. P'taing :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Pour ma part, elle a été activée en 12 heures peut-être. J'avais recu le téléphone par phoneandphone et tout s'est tres bien passé. L'activation fut tres rapide. Rien à redire de phoneandphone ni de bouygues. Maintenant, c'était peut-être un coup de chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.