Tik4Chu Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 (edited) Salut a tous et a toutes, j'ai chercher sur le forum et je n'est vu aucun sujet sur ce jeu qui est plutôt prometteur alors je me lance. le jeux en question : ==>> LifeAfter Night Falls # il s'agit d'un jeu de survie où l'on peu faire partie d'un camp # Dans le jeu vous aurez la possibilité de faire votre manoir sur plusieurs étages et de l'aménager comme bon vous semble avec des meubles et tout ce qui va bien, de faire un potager, un élevage (vache, mouton, cochon, poule etc...etc...) # Vous aurez des quêtes a faire pour gagner de l'argent et des points pour augmenter votre savoir faire. # Vous pourrez faire équipe avec des membres de votre camp et même avec des personnes externe pour faire des missions. # Il y aura aussi des invasions de camp a combattre ainsi que des Big Boss qui fera évoluer vous et votre camp. Enfin voilà en gros le résumé du jeu mais le mieux reste de le découvrir par vous même 😉 Je vous laisse quelques screens du jeu. (désolé pour la qualité et la taille) Edited March 6, 2022 by Tik4Chu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts