Aller au contenu

[Jeu][APK] LifeAfter Night Falls


Tik4Chu

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes, 
 

j'ai chercher sur le forum et je n'est vu aucun sujet sur ce jeu qui est plutôt prometteur alors je me lance.
 

2r2c.png
 

le jeux en question : ==>> LifeAfter Night Falls 


 

# il s'agit d'un jeu de survie où l'on peu faire partie d'un camp 

 

# Dans le jeu vous aurez la possibilité de faire votre manoir sur plusieurs étages et de l'aménager comme bon vous semble avec des meubles et tout ce qui va bien, de faire un potager, un élevage (vache, mouton, cochon, poule etc...etc...)
 

# Vous aurez des quêtes a faire pour gagner de l'argent et des points pour augmenter votre savoir faire.

 

# Vous pourrez faire équipe avec des membres de votre camp et même avec des personnes externe pour faire des missions.

 

# Il y aura aussi des invasions de camp a combattre ainsi que des Big Boss qui fera évoluer vous et votre camp.
 

Enfin voilà en gros le résumé du jeu mais le mieux reste de le découvrir par vous même 😉

Je vous laisse quelques screens du jeu. (désolé pour la qualité et la taille)

c1tx.jpgkzr7.jpgnlx4.jpeg

cs5w.pngirl4.jpgq09y.jpg

0x64.jpegs423.jpg

Modifié par Tik4Chu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...