toto2011 Posté(e) 6 mai 2020 Share Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour, je vais acquérir un S20 et je préférerais le S20 normal car j'aime manipuler mes smartphones à une seule main. Cependant, j'ai vu que le S20+ a un capteur de profondeur de champs pour les portraits.... Pouvez vous me dire si c'est un réel plus ou si ce capteur supplémentaire est relativement anecdotique ? En parallele, j'hesite à prendre la version 5g, mais en sait pas quand elle sera déployé sur Paris et à quel prix. Avez vous des infos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 J'y connais rien niveau capteur de profondeur mais au prix du tel par sur la 5g tu sera tranquille avec un bon tel et tu sera pret pour la 5g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) Merci pour la remarque sur la 5G, la simple inconnue c'est le prix des forfaits qui sortiront 5g...Car si plus de 25 euro par mois je ne le prendrais pas... Par contre à la revente ca serait un plus d'avoir j'imagine la 5G.... Modifié 7 mai 2020 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.